Silbo, jeune société bretonne spécialisée dans la gestion des lits et des flux pour les établissements de santé, est fière d’annoncer un nouvel investissement significatif de la part de ses actionnaires historiques, le groupe Vivalto Santé et Christophe Boutin, ancien CEO de Maincare. Cette levée de fonds accueille également de nouveaux actionnaires de renom du secteur de la santé, dont le groupe MBA Mutuelle.
Silbo déjà présent dans 200 établissements de santé pour la gestion des lits et des flux
Composée d’une vingtaine de collaborateurs, la société a connu une forte croissance ces trois dernières années et anticipe une nouvelle accélération de la demande en 2024. Cette levée va permettre de continuer à structurer la société, d’accroître encore les investissements en R&D et d’initier une démarche à l’international. Les solutions de Silbo sont déployées dans 200 établissements de santé et ce chiffre devrait tripler d’ici 2 ans.
“Avec une technologie et une ergonomie au top niveau ainsi qu’un vrai sens de l’écoute des professionnels hospitaliers, Silbo se dégage comme la solution d’avenir dans ce segment applicatif peu investi par les grands de l’informatique hospitalière. Ravi de pouvoir les accompagner à un moment où les besoins de ces professionnels sont plus forts que jamais et toujours au bénéfice de l’expérience du patient”.
Christophe Boutin, ex-CEO de Maincare
Publié le 25/10/2023