L’entreprise bretonne Biosency, qui développe Bora Care® (solution de suivi des données des signes vitaux et de machines d’assistance respiratoire), vient de franchir une nouvelle étape avec l’obtention de la Certification provisoire de l’ANS (l’Agence du Numérique en Santé) ainsi que la Certification HAS (Haute Autorité de Santé) pour Bora connect®, sa plateforme en ligne de télésurveillance des patients insuffisants respiratoires.
Cette double certification vient attester de la conformité de la plateforme Bora connect® au référentiel d’interopérabilité et de sécurité des dispositifs médicaux numériques. Bora connect® répond aussi au cahier des charges de la télésurveillance des patients insuffisants respiratoires de la Haute Autorité de Santé.
Le module Bora Flow simple d’utilisation et intuitif, offre aux professionnels de santé un tableau de bord clinique complet avec un système d’alertes personnalisables, mettant à leur disposition les informations nécessaires pour évaluer et suivre efficacement les patients sous assistance respiratoire.
Ces deux certifications témoignent de l’engagement de Biosency à fournir une solution de télésurveillance médicale de haute qualité aux professionnels de santé afin d’améliorer la prise en charge et le suivi des patients insuffisants respiratoires.
Publié le 11/09/2023